mon atelier

Publié le par la plume de lune

Mon atelier

 

mon atelier d'écriture ne se veut pas être un blog de littérature..seulement de partage.

nos écrits sont simples, et souvent bien modestes...mais quel plaisir de faire découvrir à chacun, en une petite heure, ses capacités enfouies sous le gris du quotidien et de la dépression.

le sourire , lors de la lecture, de l'auteur des quelques lignes ,comme une victoire sur lui-même d'avoir pu ainsi poser des mots sur la feuille, nous encourage à continuer envers et contre tout...

les textes mis en ligne ne sont bien-sûr que mes pauvres écrits , où je partage 45 minutes de labeur, de bonheur, de larmes parfois...mais toujours en oubliant que je suis le soignant....

j'espère que ceux qui maintenant font leur route sans notre aide pourront y venir y prendre quelques idées pour garder le plaisir de la plume. Et pourquoi pas se lancer à écrire enfin pour eux, déposer leur histoire, douleur et joie,leur humour,leur délire, et enfin accéder à un imaginaire créatif...

à bientôt.....

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article