ce soir

Publié le par la plume de lune

ce soir ,un peu de temps, pour mettre quelques lignes d'une production d'un atelier de juin 2008.
la proposition est simple: 10 mots tirés au hasard du dictionnaire, pour une demi-heure de rédaction.
le plaisir d'écrire reste la première consigne pour le petit groupe  qui essaie de trouver sa propre dynamique.
le résultat est un texte simple et  très court, mais évocateur de souvenirs de vacances pour certain.

Publié dans billet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci de votre commentaire. dans quelques jours je m'attaque à un autre défi : animation d'écriture sur un site de sculpture....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai moi-même été confronté à ce sujet à mon atelier d'écriture. J'avais l'habitude d'écrire des romans de plusieurs centaines de pages. Jamais je n'écrivais de nouvelles, et ce fut une<br /> expérience très enrichissante.<br /> <br /> <br />
Répondre